menu close
Home > A la une > Assemblée générale 2022 SAV

Assemblée générale 2022 SAV

Quelque 50 membres se sont retrouvés le mercredi 29 juin pour l’assemblée générale ordinaire de la SAV qui s’est tenue à Plateforme 10, dans le nouveau bâtiment accueillant les deux musées : mudac et Photo Elysée.

Après quelques mots de bienvenue et de présentation du bâtiment et des expositions inaugurales par M. Patrick Gyger, directeur général de Plateforme 10 et Mme Chantal Prod’Hom, directrice du mudac, les membres présents ont eu le plaisir de visiter ces deux expositions très réussies et d’admirer la belle architecture de ce bâtiment emblématique du pôle muséal.

La partie administrative s’est déroulée dans l’auditoire principal, à l’issue de laquelle ont été proclamés les lauréats du Prix de français et du Prix Gilbert Kaenel, qui font l’objet d’une présentation spécifique en page d’accueil.

Mme Chantal Prod’Hom et M. Patrick Gyger lors de leur mot de bienvenue. Laurent Pizzotti (LP)

Mme Lise Favre présente le Prix de français 2022. LP

M. Marc Leu, trésorier, M. Cyrille Piguet, président et M. Christian Pilloud, secrétaire général. LSC

M. Lionel Pernet à la remise du Prix Kaenel 2022. LSC